LANGUES DE VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par gerry Mer 12 Déc - 16:43

qui veut mon monstre en WE ???
pfffffffffffffffff personne je l'aurais parier !!!
il est infernale !! aujourd'hui ma mere le reprend de l'école et il se met a hurler pleurer mas fort en disant madame m'a punis fort fort fort mechant moi !!!
ma mere v voire le l'instit et demande ce qu'il s'est passer car lulu ne lui repond pas !!!!
et la madame explique que lulu était au dessus du tobogan derriere amélie (et que d'ailleur la maman d'amélie va me sonner pour voir si j'ai une assurance familliale ) lulu etait donc derriere amélie sur le haut du toboggan et a pousser amélie sur le cote car elle allais pas assé vite !! oui bon ok sauf que amélie est tombé par dessus la balustrade sous la force de lulu est arrivée a terre heureusement amélie n'a rien juste une bosse mais c'est lunettes elles sont morte !!! super jouyeux noel maman !!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrr il me fera devenir chevre
thelma
gerry
gerry
Admin

https://languedevip.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Invité Mer 12 Déc - 19:50

hannnnnnnnnnnnnnn la pauvre gamine, le vol planée qu elle a du faire, je vois la scene , c est pas drole certain mais tout de meme ces gosses ils ont pas froid aux yeux, pardon ne fait je suis morte de rire, c est pas bien ce qu il a fait mais il paye trop ton fils!!!hihihihi
une pensée pour els lunettes d amélie

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 13 Déc - 10:05

oupsssss!!! Moi c'est le contraire Enora tombe sur des gamins comme Lulu et elle ne se defend pas, grrrr et ca m'enerve, moi petite j'etais du genre a Lulu, ma mère etait convoqué tous les soirs (et ce depuis la maternelle) car je fesais que des conneries et des que quelqu'un m'enervais je lui tapais dessus (et ce jusqu'au collège). Mais Enora elle se laisse faire, et ils font rien a l'ecole, quand j'en avait parlé qu'elle se fesait taper dessus... la maitresse l'année derniere m'a dit : "ba faut les laisser regler leurs problemes seul", ok je lui ai dit que je comprennais son point de vu, et que maintenant ca allait marcher a ma manière!!!! du coup depuis on apprend a Enora a se defendre, et je peux vous dire qu'elle a un sacré coup de tronche!!! Very Happy!!! mine de rien depuis qu'on fait a ma facon elle ne rentre plus en pleurant et plus personne ne l'embete! Par contre je veux pas qu'elle tape pour taper, mais qu'elle sache se defendre vu que les maitresses le font pas!!!

Allez Gé, avec l'assurance logiquement tu n'as rien a payer pour les lunettes!!! Mais bon defois faut avancer et la c'est sur c'est pas la super periode!!!

Sacré Lulu Wink

Invité
Invité

Message par gerry Jeu 13 Déc - 13:01

Bein pour tout dire je prefere que lulu soit le frappeur que le frapper !!! mais sur le coup je ne pense pas qu'il a voulut que sa donne sa mais plutot qu'elle avancait pas asser vite pour lui et qu'il a pousser pour passer !! ce qui n'excuse rien je sais !! mais bon !!!

enfin il a ete gronder a l'ecole , le soir je lui ais expliquer et bibi( pompier ) l'a pris entre 4 yeux pour lui expliquer !!" pas frapper une fille meme si elle est chiante " mdr !!!
SE matin en arrivant il s'est excusé a amelie et a sa maman( pour les lunettes) et voila je ne sais rien faire de plus que de remplacer les lunettes !!! mais bon c'est pas le moment et amélie est myope comme une taupe donc voila !!!!! va falloir faire vite !! tanpis !!! merci prime de fin d'année !!! grrrrrrrrrrr

Thelma et lulu terreur !!!!
gerry
gerry
Admin

https://languedevip.1fr1.net

Message par Invité Jeu 13 Déc - 20:42

et béon avraimentlememe ala maison alors !!!

pffffmoi mathys c le frappeur aussi !! et souvent j'arrive inextremis pour pasqu'il tape au parc!!!je suis surmes gardesachaque foisqu'il est presence d'enfnats !!!

c decidé je vais le mettre au rugby!!!

sacré lulu
louise et mathys le demonio

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Déc - 13:13

c est bien deja qu il se soit excusé, c est pas tous els enfants de cet age qui penserais a le faire, bof ca arrive quand on est petit les bousculades dans la cour, moi j ai une dent cassée a cause d un gamin qui lancais des cailloux a un autre quand je tais gamine, je susi passée entre eux deux et le cailloux en passant a reussi a me peter la dent mdrrrrrrrrrr

allez, je pense qu il a compris et qu il ne recommencera pas

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé