LANGUES DE VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pipi que faire???!!!

pipi que faire???!!! Empty pipi que faire???!!!

Message par Invité Ven 8 Fév - 18:03

voila, le probleme a la maison ne se pose pas pour Jade, vu son age, mais sur Enora Sad!!!

voila, depuis 2 semaines, elle rentre quasi tous les soirs avec pipi culotte, j'en eux plus!!! en plus a presque 5 ans, elle n'est tjr pas propre la nuit, je sais plus quoi faire, on a essayé plusieurs methode, mais rien de marche:(!!!!

si vous aviez un truc, ca serait genial!! car la j'en peux plus, si pour ses 5 ans, c'est pas resolu, on doit retourner chez le doc, pour voir si y a pas un probleme d'incontinence!!!

je trouve plus de solution pour la nuit, elle dort tellement profondement, q'elle se reveille pas avec le pipi!!!

merci les filles

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

pipi que faire???!!! Empty Re: pipi que faire???!!!

Message par Invité Sam 9 Fév - 17:10

ça va te pariatre complètement débile ce que je vais te dire: pour RAYAN et bien je l'emmenais au toilette juste avant d'aller au lit (comme tous le monde fait) mais je me levais aussi la nuit (genre vers 3 ou 4 heures) pour l'emmener au toilette, tout endormis qu'il était, ça parait cruelle (ça l'était sûrement) mais c'était juste le temps qu'il s'habitue à le faire lui même! Ils n'on JAMAIS fait pipi au lit (ah si! 1 fois, Rayan était malade et alité et il a pas oser m'appeller ou alors c'était trop tard), donc je n'ai pas ce problème là! Reda a très tôt été propre la nuit (vers 18 mois il enlevait la couche la nuit)!
Alors, je pense à une autre chose mais ça ne va pas t'aider du tout, juste te dire que j'ai mouillé ma culotte jusqu'à très tard dans ma vie, mes parents n'on jamais prit cette affaire au sérieux comme toi tu le fais pour ta fille ! J'ai plutôt été humilié par ma mère à cause de ça et elle m'a fait des choses (dans mon enfance) que je ne pourrais raconter sur le post de ta fille.
C'est bien si tu consulte pour elle, si tu prend ce problème dès le début, elle n'a que 5 ans tout peut s'arranger!
Essaye si tu peux, de la mettre toi même au toilette la nuit, je sais que c'est crevant de le faire mais ce n'est qu'un moment à passer! Et pour le jour, il faut peut-être lui proposer d'aller au toilette, pas lui demander si elle veux y aller non ! Lui dire d'y aller d'office! Diminué les boissons après 17h aussi (je pense que tous ce que je te dis tu as déjà dû l'entendre !). Ma soeur a "régler" le problème pour son petit Karim qui aurra 6 ans au mois d'aout et qui mouille son slip de jour comme de nuit, elle lui a simplement remis la couche!!!! Super hein ??

bisous Angel

Ah ces enfants ils vont nous tués avant l'âge !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Fév - 20:56

Merci Sam,

alors en faite la lever la nuit j'ai fait, a ca durant au moin 3 semaines, a part etre super naze d'avoir une nuit coupée, ca n'a rien donné Sad!!elle ne fesait pas dans son lit, durant cette periode ou je me levais pour la reveiller, mais une fois que je me levais plus pour la reveiller ba elle le fesait pas nn plus Sad!!

elle a un sommeil super profond, et meme si elle est mouillée ca la reveille pas!!! Je lui ai laissé ses draps pleins de pipi (comme on me m'avait conseillé) ca n'a pas marcher, et j'ai pas supporter qu'elle reste dans son pipi, j'ai trouvé ca trop cruel, je sais vraiment plus quoi faire,j'espere qu'elle n'a pas un souci d'incontinence.

Je vais prendre rdv chez le doc la semaine prochaine, elle aura 5 ans au mois d'avril, c'est quand meme pas au jour près, pour passer tous les examens et savoir si elle a un soucis et dans ces cas la on se bat contre elle pour rien, et s'il n'y a rien, ba prendre les choses en mains pour qu'elle soit enfin propre, car c'est penible, et les couches a 5 ans c'est pas top, surtout que le pipi a5 ans ne sent pas pareil, donc je supporte plus les odeure de pipi le matin.

Je ne sais pas ce que ta maman a pu te faire comme humiliation, mais j'essaye de pas humilier Enora, je lui en parle deja pas devant les autres, j'essaye de lui faire prende conscience qu'a son age on ne fait plus pipi dans la culotte ou dans une couche, que si elle veut etre un bébé comme sa soeur (car j'y ai pensé a ca aussi) ba du coup je la traiterais comme un bébé, mais qu'elle pourra du coup faire beaucoup moin de chose et perdre pleins de privilege qu'elle a contrairement a sa soeur justement qui n'est qu'un bébé, on en parle beaucoup et je vois bien, tite mere qu'elle en souffre de pas reussir a se reveiller!!

on va peut etre reprendre a se lever la nuit, peu etre que ca marchera maintenant, on va retenter!!!

merci ma belle Wink

bises

Angel

Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Fév - 16:38

dsl les filles j'ai pas tout lu mais je tenais a donner la super methode de gerry mathys a arreter de faire pipi au lit a 2 ans et c le jour ou je me suis mise dans son pot a lui et que 'jai pisser dedans il a pris exemple et hop c'etait torcher !
merci gerry et j'ai rien tester d'autre donc j'espeer que ca t'aidera !

mais par contre au depart je mettais quand meme une couche culotte la nuit au cas ou mais bon tout c super bien passer!
par contre pour le lever dans la nuit je sais pas mathys se leve pas la nuit et si il veux vraiment faire pipi ben il viens me reveiller et hop il y va !
en tout il fait toujours pipi avant d'aller au lit !
ah aussi autre chose le pot n'a pas toujours ete au toilette il etait tres souvent dans le salon et je lui est meme appris a aller le vider au toilette histoire qu'il fasse le geste d'aller vider son propre pipi au toilette et la chasse d'eau ca'la toujours elcater voila pour moi
je reveidnrai lire le post de sam ca me donnera surement des idées pour morgan !

biz je suis casser en fait

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Fév - 14:23

bon très peu dormit cette nuit a cause de pipi, grrrr, et resultat pipi quand meme, pffff, ras le bol, mais on persevere, je vais prendre rdv cette semaine quand meme avec le doc voir ce que lui en dit!!!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Fév - 22:01

bon retour de chez le doc, ca serait donc une enurésie, mais pour lui rien de dramatique, c'est juste que chez certain enfants la maturité de la vessis prend plus de temps!!! donc rdv chez l'urologue pour savoir si on commence le traitement ou si on attend encore un peu!!

en tout cas pas la peine de me lever la nuit pour la reveiller, car vu que sa vessie ne transmet pas le message a son cerveau pour l'envie de pipi la nuit, le faite de la reveiller ne changera rien si ce n'est que de chambouler son sommeil!!

donc on fait rien pour l'instant on attend de voir se que va dire l'urologue pour le traitement et si ca perdure on avisera!!!

donc voila, pauvre tite mere, j'espere que ca va vite e resoudre, car c'est pas drole du tout Sad

bises

Angel

Invité
Invité

Message par Invité Mer 13 Fév - 0:27

c'est bien que le toubib t'es rassuré ! et peux tu lui mettre des couches la nuit? elle le prendrais comment ? ça éviterais de toujours laver en attendant un éventel traitement non ?

Invité
Invité

Message par gerry Mer 13 Fév - 13:54

pauvre tite mere mais bon maintenant au moins tu sais qu'elle n'y peut rien !!!!

euh angel meme question que sam tu peux lui mettre des couche a la miss ???
Biz et courage
Th
gerry
gerry
Admin

https://languedevip.1fr1.net

Message par Invité Mer 13 Fév - 14:00

merci les filles!!!

oui elle en a des couches, on a essayé sans , mais ras le bol de laver les draps tous les jours, donc on est resté avec les couches, mais je vous dit pas l'odeure le matin, le pipi d'une petite fille de 5 ans, n'a pas la meme odeure que celui d'un bébé!!!

je vais vite prendre rdv avec l'urologue, j'espere qu'il va pouvoir nous aider!!

bises

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé