LANGUES DE VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

lulu et la conjugaison !!!!

lulu et la conjugaison !!!! Empty lulu et la conjugaison !!!!

Message par gerry Jeu 22 Nov - 12:20

lol mon fils est trop tordant avec ca depuis des semaines il conjugue ces phrase euh oui mais de mani§èrer tres particulière ... style petit chinois comme on dis !!!!
Maintenant il faut mieux depuis hier soir monsieur me fait du changement il ne me dit plus maman , il ne me tutoye plus non , ce salopiau me vouvois !!!!!!!! trop terrible

dis vous venez ??? euh oui sauf que moi c'est tu et que euh je suis toutes seul du coup hier soir pendant que mo,nsieur fesait l'enrager le pompier m'a vouvoyer aussi toute la soiréee je vous raconte que sa on se serait cru dans une famille de pet cul !!!!

Biz gé
gerry
gerry
Admin

https://languedevip.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

lulu et la conjugaison !!!! Empty Re: lulu et la conjugaison !!!!

Message par Invité Jeu 22 Nov - 14:27

mdrrr il a quel age lulu?

la mienne a des sacrés sorties, jte jure elle nous tue defois, et faut pas avoir honte avec elle, car partout ou on va elle sort les choses comme elle le sent!!! du style, on va chez des amis un we, on dort sur place car loin de la maison, (elle avait moin de 3 ans a l'epoque) la matin on se leve et on dejeune, et la elle va vers la nana et lui demande l'aspirateur, la nana lui demande pourquoi elle veut l'aspirateur, et enora repond "ba parce que c'est degueulasse, ma maman y a lontemps qu'elle aurait passé l'aspirateur", haaaaaaaaaaaa j'ai cru mourir foudroyé, ou j'aurais bien voulu, je savais plus ou me mettre, quelle horreur!!!!

enfin bref, j'arrete je te pique ton post, oupssss!!!!!

en tout cas c'est trop marrant qu'il te vouvoie.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov - 14:40

Jademena a écrit:mdrrr il a quel age lulu?

la elle va vers la nana et lui demande l'aspirateur, la nana lui demande pourquoi elle veut l'aspirateur, et enora repond "ba parce que c'est degueulasse, ma maman y a lontemps qu'elle aurait passé l'aspirateur",

.

mon avis c est plutot ta copine qui savais plus ou se mettre, tain' la grosse honte!!!!

gé ca doit etre marrant a entendre le ptio qui te vouvoie!!!il connais la politesse deja c est bien !

ouais il a quel age??

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov - 18:22

2 ans et 1/2 le ti lulu !!!
bravo il va y arrivé ce bonhomme Laughing

angel comme dis léty c'est ta cops qui a du avoir honte

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov - 18:26

oui c'est clair qu'elle etait mal a l'aise, mais moi je savais vraiment plus ou me mettre, cte honte, et elle nous fait tjr des coups comme ca!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé