HAPPY BIRTHDAY TO YOU MATHYS!!!!!!!
Page 1 sur 1
HAPPY BIRTHDAY TO YOU MATHYS!!!!!!!
Happy birthday to you Mathys!!!! happy birthday to you Mathys
Un tout bon annif a toi bonhomme avec maman morgan et hervé !!!!
Plein plein de cadeau un gros cadeau !!! souffler toute les bougies hein !!!!!
et puis encore faire un peu plus chier maman en lui disant que maintenant tu veux tout faire parce que tu es grand toi!!!!!!
Plein plein de bonnes choses et de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Th et lulu !!!
Un tout bon annif a toi bonhomme avec maman morgan et hervé !!!!
Plein plein de cadeau un gros cadeau !!! souffler toute les bougies hein !!!!!
et puis encore faire un peu plus chier maman en lui disant que maintenant tu veux tout faire parce que tu es grand toi!!!!!!
Plein plein de bonnes choses et de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Th et lulu !!!
Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU MATHYS!!!!!!!
Joyeux annif petit Mathys, j'ai pas eu le temp de passer hier sur le forum, mais je t'ai laissé un petit message sur msn !!
continu a faire bouillir maman, après tout elle le merite bien !!
pleins de bisous ptit mec
continu a faire bouillir maman, après tout elle le merite bien !!
pleins de bisous ptit mec
Invité- Invité
Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU MATHYS!!!!!!!
Mince alors j'avais pas vu ça moi!!!!!! Oui j'ai des circonstance atténuante (j'étais au bled), mais quand même!!!!
Désoler Petit Mathys, vraiment désoler, alors avec près d'un mois de retard je te souhaite une belle année, un joyeux anniversaire bercé d'amour avec ta petite famille.
Désoler Petit Mathys, vraiment désoler, alors avec près d'un mois de retard je te souhaite une belle année, un joyeux anniversaire bercé d'amour avec ta petite famille.
Invité- Invité
Page 1 sur 1