?????
Page 1 sur 1
?????
elle sert a quoi cette partie la??
et la en ecrivant ce message un eclair d intelligence viens de em foudroyer
j ai compris c est pour parler de vos ti bouts c est ca???
lety, nunuche quand elle s y met!
et la en ecrivant ce message un eclair d intelligence viens de em foudroyer
j ai compris c est pour parler de vos ti bouts c est ca???
lety, nunuche quand elle s y met!
Invité- Invité
Re: ?????
mdrrrr t'as tout compris, c'est pour qu'on puisse parler de nos monstres gentils sans poluer le reste du forum!!!
Lety une blonde sommeille en toi, mais elle doit pas trop someillé, elle est meme plutot active !!!! quoi que je suis pas mieux, donc j'en dis pas plus,hihihi
Lety une blonde sommeille en toi, mais elle doit pas trop someillé, elle est meme plutot active !!!! quoi que je suis pas mieux, donc j'en dis pas plus,hihihi
Invité- Invité
clair j avoue qu en ce moment mon cerveau part total en live et ca me fais flipper parfois, je devrasi ptet reprendre la fumette lol
bon allez puisque cette partie est pour les tibous, on se casse ma blondeur et moi
bon allez puisque cette partie est pour les tibous, on se casse ma blondeur et moi
Invité- Invité
rooo c'est pas grave que tu sois blonde, ca me rassure, je suis pas la seule comme ca,hihihi!! par contre j'ai pas trop d'excuses moi, je suis meme pas blonde !!!! juste couillonne,hihihi
Invité- Invité
moi aussi j ai pas d excuse chui brune en vrai!!!(vla les racines sur mon avatar d ailleurs)
bon pis j arretes cet humour sur les blondes je trouves ca un peu relou a la longue en vrai lol
bon pis j arretes cet humour sur les blondes je trouves ca un peu relou a la longue en vrai lol
Invité- Invité
beu non,hihi, ma copsss est blonde et j'en ris avec elle, car meme elle se pose des questions,hihihi, faut voir les bourdes qu'elle fait et les gaffes!! du style, on a fait une braderie ensemble, et y avait une nana que je connais qui etait la, sa fille arrive avec son mari,mais ma copsss ne les reconnais pas, et la elle se met a eclater de rire, je la regarde et lui demande ce qu'elle a et elle me dit j'ai encore faillit faire une gaffe, elle a faillit dire, "tain ce qu'elle est moche cette gosse", car elle se rapellait plus que c'etait la fille de l'autre,hihihi, vla le bordel, j'en pouvais plus, je sais pas par quel miracle elle l'a pas dit, mais on a eu de la chance, on etait peter de rire après,hihi, j'vous jure, elle est terrible, elle me fait que des coups comme ca, pas etonnant qu'on rigole tjr quand on est ensemble !! ou du style elle va avec son homme chercher une TV, ils ont fait plusieurs magasins, et ils rentrent dans un autre, et son homme essaye de negocier et descend le prix, et la elle dit"mais je comprends pas, il etait moin cher deja sans la reduc que dans l'autre", ils sont partis, son homme etait rouge de honte,hihi, mais moi quand elle m'a raconté j'etais a peine surprise,hihi, j'en ai des tonnes avec elle,hihi
Invité- Invité
Page 1 sur 1